Comment se déroule un coaching

Comment se déroule un coaching ?

Nous nous rencontrons une première fois afin de faire connaissance et définir ensemble vos besoins. Selon votre problématique il nous est alors possible de vous proposer un programme de séances incorporant diverses techniques qui vous seront utiles vers la réalisation de vos objectifs.

Si vous êtes d’accord, nous fixons le programme et répartissons les séances dans le temps avec vous. Si vous n’êtes pas d’accord ou bien si nos outils ne vous sont pas adaptés, nous n’effectuerons pas de coaching et nous vous réorienteront vers d’autres disciplines plus utiles à votre situation personnelle.

 

Une fois le programme établi et les premières séances effectuées, nous en effectuons avec vous le suivi. Le Feedback sera important ici afin de pouvoir vous guider dans les changements afférents à l’utilisation de nos techniques. De plus, il nous permettra de réajuster, si nécessaire, le programme établi au début.

Une fois que vous serez en route vers la réalisation de vos objectifs, s’en suivra une autonomisation et une normalisation des changements obtenus par les techniques de coaching. A ce moment la, vous n’aurez plus besoin de nous et vos objectifs sont atteints, en passe de l’être ou bien réajustés.

Après le coaching, les changements et les techniques apprises vous permettent de donner le meilleur de vous même et d’utiliser vos pleines capacités au quotidien.